Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 10:38

Aujourd'hui, il est difficile de faire impasse sur les nouvelles technologies dans le quotidien ou bien même dans le monde professionnel. Cependant, lorsqu'on est gérant d'une société ou d'une TPE, on se rend compte rapidement que les coûts des machines et de l'entretien de ces dernières sont très élevés. 

Boutique informatique

Alors, lorsque vous vous rendez dans votre boutique informatique préférée, vous allez vous transformer en un excellent négociateur. Vous allez donc négocier mais négocier comme vous ne l'avez jamais fait même pour votre propre business. 

Le vendeur vous connaît depuis 10 ans et après quelques hésitations, il va vous faire une petite réduction sur les imprimantes de votre choix. 


6 mois plus tard, vous vous rendez compte que les consommables que vous utilisiez pour l'usage de vos impressions coûtent très cher. Alors vous retournez comme la première fois chez votre vendeur. Sauf que cette fois, votre vendeur va s'avérer être un vrai négociateur et pour cause, il a tous les arguments : 

- Augmentation des matières premières 

- Augmentation de la TVA

- Coût de revient élevé 

- Frais de ports élevés

-  ...

Mais comme vous êtes son client depuis 10 ans pour rappel, il va tout de même vous faire une petite réduction


1 an plus tard, vous faîtes le bilan et vous vous rendez toujours compte que les coûts variables au niveau des produits informatiques coûtent trop cher. 

Que faire ? Vous êtes dans l'impasse et pourtant vous avez été un très bon négociateur mais rien n'y fait. Les résultats ne sont toujours pas au rendez-vous. 


Une idée de génie... 


La réduction des coûts informatiques et télécoms est un enjeu primordiale pour la flexibilité et la pérennité de votre entreprise.


Vous vous dîtes que peut être que votre métier n'est pas d'optimiser les coûts informatiques de votre entreprise, et qu'il faut peut-être faire  appel à un expert dans ce domaine. 

En effet, votre métier est peut-être dans le domaine bancaire, l’immobilier et que vous n’avez pas le temps de perdre du temps (en plus sans avoir le résultat escompté)…

Vous faîtes des recherches et là vous vous dîtes, «je ne baisse pas les bras, je fais appel à Cledorg» et vous avez bien raison. En faisant cela, vous allez tout d’abord analyser les frais de votre entreprise à travers des :

 

Il faut toujours se faire accompagner quelque soit le domaine d’activité de notre marché.

En savoir plus : http://www.cledorg.com

  

Partager cet article

Repost 0
Published by la-domotique - dans Informatique
commenter cet article

commentaires

Guy 24/06/2015 14:39

Optimiser les coûts telecom est important en effet et les coûts informatiques le sont tout aussi ! Faire un audit telecom est judicieux !

Présentation

  • : Domotique
  • : Domotique vous permet d'avoir un confort d'habitat unique, une sécurité et aussi de réaliser des économies d'énergies. Tout cela grâce à la domotique.
  • Contact

Recherche